regarder cette image la !http://img227.echo.cx/imgimg227/5264/lesplusfort5po.png
faite des avatar de ce que vous ete et ce que vous voulez ètre
merci mais on connait deja!
a goche c ce que je suis et a droite ce que je veut etre
profond ce que tu viens de dire...