CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team 'métropolis'

gameo
gameo
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:56:40

je recrute des lvl minimum 3 et maximum 40 la team est classée en 8 rang
les level -8 : full bronze et iron longsword ( tout gratuit)
les level -16 : full iron et longsword
les level -24 : full steel et longsword
les level -32 : full black et longsword
les level +32 : full mith ou addy et longsword
les mages : minimum lvl 10 en magic
les mineurs : minimum lvl 15 en minage
les smitheurs : minimum lvl 20 en smith
les transporteur : pas de niveau requis

je notes les membres ici sur le forum
mon nom dans rs le_belge_6
merci aux nouveau membres et le clan restera actif

smarties545
smarties545
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:45:16

ben mois jaimerais faire partit de ton clan

je suis pas member je suis lvs 35 pis je pourrais faire la job de smitheur voici mes stahts

smithing 37

minning 45 merci encore repnd moi sur le forum

smarties545
smarties545
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:51:59

es ce que je pourrais etre le deuxieme chef plz
parce que mais staht son pas pore quand meme pis je pourrais travailler comme cuisinier auusi je vais te dire mes stahts<

fishing 44

cooking 41

merci encore add moi moi ces smarties555 :bye;

gameo
gameo
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:44:38

merci beaucoup
maintenant ont n´est 2
le_belge_6
smarties555
oui biensur tu sera le 2ieme chef smarties

le clan est au world 74

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:54:44

Salut je suis actuellement a la recherche d´une team et je viens de lire ton post mais ya un truc que je pige pas :

"
les level -8 : full bronze et iron longsword ( tout gratuit)
les level -16 : full iron et longsword
les level -24 : full steel et longsword
les level -32 : full black et longsword
les level +32 : full mith ou addy et longsword "

donc d´apres ce que je comprends si on est plus de lvl32 on reçoit un full mith ?
ou alor c juste pour les moins de 8 que c gratuit ?
parce que moi jsui lvl38 alor j´aurai pa di non a un full mithril :)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:34:43

hey hey la ptite team du joueur de Ratchet et Clank :-) :lol:

Métropolis c´est le nom d´une planete . ..

PS rien a voire :lol: : si tu as le RC3 online, mon pseudo est Crupulus lol

gameo
gameo
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:45:18

non c´est gratuit juste pour les -8 level mais plutard si je monte de lvl ca changera et je vien de tout changer le prog :
le nom mnt c´est Phoenix gang et l´endroit c´est la cave de poenix gang lol toute les echange marchande etc seront déroulés la mais sinon vous voulez faire partit de la team ? et le mot de passe pour le clan jle dis en pv sur rs
ca se déroule au world 74
" les membres" :
le belge 6
smarties555

gameo
gameo
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:59:56

a oui j´ai oublier aussi les salaire
-8 lvl : 500gp chaque semaine
-16 lvl : 400gp chaque semaine
-24 lvl : 300gp chaque semaine
-32 lvl : 200gp chaque semaine
+32 lvl : 100gp chaque semaine
transporteur : 150gp chaque semaine
forgeron : 250gp " "
smither : 250gp " "
j´accepte aussi le benevolisme lol
et j´ai aussi besoin de trésorier pour les sallaire moi je garde l´argent du clan

gameo
gameo
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:21:26

venez nombreux et aussi les salaire c´est le maximum car si vous avez rien foutu du tout c´est 2gp ( lol) et aussi vous pouvez déposer plainte aupres de moi sur un joueur et a partir de 3 plainte de joueur différent le joueur est exclu du clan
vous pouvez poser vos questions ou vos critique ici sur le forum a propos de la team merci :p)

Tolin
Tolin
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:22:43

donc en fait si je choisi smither par exemple et ben je gagnerai 350 gp / semaine ?
Et ce ke je fai je doi te le filer en plus ?
jcroi ke tu devrai augmenter les prix :)

gameo
gameo
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:26:22

il me fo des trésoriers et bcp plus de monde mais le salaire c´est juste pour les déppendant du clan et pas ceux qui exemple smithent et vend les bars au autres joueurs et le smth c´est 250 max pour le moment ( peut etre que dans 1mois ce sera 10k... lol) merci

Tolin
Tolin
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:27:57

Je pense pas venir si je reste indépendant je gagne plus franchement :)

gameo
gameo
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:33:31

ok voici les regles du clan ( avec un disque a coté c´est que c´est nouveau) :

pas d´insulte
ne pas rester indépendant
ne pas hésiter a dmd de l´aide :cd:
tout les boulot sont permis :cd:
ne pas venir au clan sans equippement
ne pas donner son pass aux joueurs du clan
connaitre le pass pour renter :cd:
ne pas attaquer les autres membres du clan ( wild)
savoir jouer un minimum

gameo
gameo
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:35:12

oui mais je veut dire que tu ne vien jamais dans le batiment et tout et que tu na pas croisé un membre du clan de ta vie lol tu comprend ?

gameo
gameo
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:51:32

a oui et aussi mettez les heures que vous venez sur rs de . .. a . ..
venez nombreux et aussi quand on sera une 10eine ont fera des battaille de clan ! ! et smarties555 tu est ou jte vois plus :question: :-)

gameo
gameo
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:54:34

personne ne veux venir dans mon clan ? ?? :ouch:

Tolin
Tolin
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:22:47

vu la paye franchement . .. nan :)

gameo
gameo
Niveau 7
04 juin 2005 à 12:24:31

lis mon nouveau post

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:45:00

Bon ben faute de mieux je crois finalement que je vais accepter ton offre car apparement c´est la seule team que g trouver qui payait :)
Je suis lvl39 pseudo in game CoCothekille
et je souhaite etre mineur :ok:
je joue en world35 contact moi

La vidéo du moment