CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus riche et le plus haut level !!!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:35:29

Sur ce topic vous pouvez venir vous venter car je cherche à savoir si qui le plus riche et le plus haut le level sur ce forum ! !!

Pour le plus haut level c´est assez simple !

Pour le plus riche, dites juste le nombre d´argent que vous avez pis les chose ayant le plus de valeur avec un prix moyen entre ( ) ! !!
Et faite le total ! !!

Alors aller y venter vous !

ckamxpx22
ckamxpx22
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:55:29

je suis level 75
mon nom sur runescape estx ckamxpx2

Zwi
Zwi
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:06:25

c des topic que j´aime bien

lvl 82 ( il y en a des plus haut)

mais j´ai sa:

Full dragon ( chain, med, square shield, leg ) ( 40 mil environ)

blue phat ( 35 mil environ)

pi d´autre affaire.

was80
was80
Niveau 5
22 mai 2005 à 01:22:03

lvl 43

full addy ( 60 k je croi)
130 k

c´est bon je sort :dehors:

executor6
executor6
Niveau 6
22 mai 2005 à 01:43:17

zwi tu est vraiment mon idole a se jeu :P

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
22 mai 2005 à 02:34:24

full addy sa coute 32k......

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 mai 2005 à 04:01:25

c koi c ventard???dsl sa c des topic que jaime po...car tout le monde invente(selon moi)..par exemple: je peu dire que g 900million...

sylbob
sylbob
Niveau 4
22 mai 2005 à 04:05:46

les party hats c full cher et c pourri

Dodo5552
Dodo5552
Niveau 5
22 mai 2005 à 08:08:54

jsuis lvl 62 et j´ai :

full rune trimmed ( t) ( environ 1.4 million)
full dragonhide green ( 15k)
170k

dc voila chui pa super super riche...
mais chui pa membre dc c plu dur pr l´argent...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
22 mai 2005 à 09:35:12

lvl 60 seulement full sara ( 3.5 - 4mil)
bientot un blue mask ( 3 - 4mil)
280k
des runes ( bcp)
des fleches(bcp)
plein de trucs en runne et en dragonhide

Dodo5552
Dodo5552
Niveau 5
22 mai 2005 à 10:27:19

bon je rectifie mtn j´ai :

full rune trimmed ( g) ( 1.8 million)
full dragonhide green ( 15k)
70k

voilà

et jsuis tjr lvl 62

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:05:57

j´ai plusieurs account:

pmdl
level3
bronze sword, wood shield

zezima:
level 125
j´arrive pas a compter combien j´ai sur celui-là...

arkaell
level 70 ( bientôt)
full rune ( çà me convient pas besoin de pêter tout mon fric pour un truc qui sert a faire joli...)

c´est vrai on peut mettre nimporte quoi sur ce topic...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:33:32

arkaell c´est zezima ! :ouch2:

nan je deconne !

Zwi
Zwi
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:29:11

qffqf2>>> si tu ne me crois pas, add moi dans le jeu et vient me voir.

kingbit2
kingbit2
Niveau 5
22 mai 2005 à 14:50:35

moi je sui level 90 attaque 90 def 92 steng et tou le reste ses a 99 sauve le slayer lui ses a 92
je nai que 7000000k et jai que 25,89 miliard de chose rares et bonnome comme blue mask red mask grend mask granit maul med helm dragon dragon long
santa zamirok tou sa ses sur mon perso level 119
jattaque a peut pres de 49 quand jai fates la ques dragon slayer avec mon gra¸it maul sinom je frappe de 51 avec dragon lonf jai amullette of ammy of life of diamont of steng of defence of magic et ma magie est a 96 jai juste des chose rares ou pour les member je sai je sui po le plus fort mes je sui un des meilleur faque pour sa bye bye vous saver tou sur moi peut etre que jai oublier des chose car je ne sai po tou par couer je sui po dieux bye bye

weijland
weijland
Niveau 8
22 mai 2005 à 14:52:54

piquez le ca devient grave

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:08:03

:rire:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:09:42

mais jusqu´où ira la misère humaine???
tiens çà me dégoute je vais aller vivre en ermite...

was80
was80
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:19:12

lol mais jusqu´où ira la bétise humaine???

weijland
weijland
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:34:41

full dragon cest plus de 40m zwi?

rien que la chain ca coute 45m car la kalphite queen est ameliorer depuis quelques mois donc je pense que le full fait 60m

La vidéo du moment