trés intelligent ce speciman t´accepterais que je te dissèque?
flagmir
Niveau 2
21 mai 2005 à 21:46:06
oui
cigimo0
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:52:40
oulàlàlàlà vraiment pas très intelligent comme espèce: donnez moi votre pseudo et votre mot de passe et j´attaquerais quelqu´un je n´ai jamais vu quelqu´un d´aussi ***
sylbob
Niveau 4
22 mai 2005 à 04:19:02
:monoeuil:
Arkaell
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:02:22
oui parmi tout les scammers celui-là est pas mal gratiné... mais laissez couler ce topic!! NE METTEZ PLUS DE MESSAGE SUR CE TOPIC
CyberFalco
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:08:31
D´accord Arkael
yalie
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:30:46
ok Arkaeal
oops...
TETER
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:14:54
espece d´enculer de skammer de merde jai perdu un accompte tre avancer a cause dun de tes pote connard alors va te faire *****et ******** pov con
yalie
Niveau 6
23 mai 2005 à 23:06:28
Tu crois vraiment qu´en lâchant une coupe de mots dans ce genre tu vas les faire fuir... Pense y?!
sirdiablo11
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:12:35
moi j´ai déja fait met il faut savoir tes 5 question secret et ton ancien mot de passe c´est comme ça je fait
linkx89
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:08:12
arthur(teter) t un gros mitoman lol ton account etait lvl 27 et tu la perdu car ton usurname c t Teter 33 et ton code c t teter lol
TETER
Niveau 4
25 mai 2005 à 22:39:32
bon perier tageule fait pas chier d´accord sa ferat pas fuir mais sa fait du bien de se lacher non si tu tais fait aker tu comprend??? non bon tant pis a+
linkx89
Niveau 6
25 mai 2005 à 23:52:19
arthur moi suis paas asser con pour mettre comme code teter d´accord