salut a vous... bon moi je me chere un pl8 en rune ( g) pi le full helmet en rune ( g) ! !!!!!Alors si vous avez par hasard un rune ( g) et que vou vouler vous en débaraser bein vener me le vendre ! !!!!!! mon nom de rune scape c :julobentro
a bientot