bon alors si tu as windows normalement tu as un menu " panneau de configuration" ( trouve-le il doit pas être difficile a trouver) ensuite dans ce panneau tu as un menu " connexions réseau et internet", ensuite tu vas dans le menu " options internet"
ensuite il y a deux choix de blocage:
-soit tes parents sont allés dans le menu " sécurité" et ils ont trifouillés les sécurités et là pas de problème tu retrifouille et c´est bon ( fais attention quand même ce menu est fait pour bloquer les attaques des sites donc soit modéré...)
-soit ils ont trifouillé avec le menu " contenu" et là ils ont fait le " gestionnaire d´accès" et il te faut un code alors là je peux pas t´aider...
bon maintenant je sais pas si çà marche pareil avec mozilla ou les autres explorer ou comment çà marche avec linux ou powerpoint et puis si çà se trouve c´est totalement autre chose, tu sais il y a des programmes spéciaux pour la régulation du temps de jeu, des sites etc...