salut c koi runescape 2 jamerai bien savoir komment on joue est ce ke c gratos est ce kon pe garder le meme personnage ke dan runescapesi vou pouver me repondre ca serai sympa je sui un noob de po connaitre runescape2
weijland
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:42:48
il sappelle runescape tu vas sur runescape.com puis sur new user
( je suis sur que tu y joues deja) cest la deuxieme version de runescape car lautre etait en 2d
simon_94
Niveau 4
20 mai 2005 à 17:12:59
aaaaaaaaaaaaaa ok je croyer ke c t autre chose
Arkaell
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:26:23
la première version est runescape classic: tu peux y jouer sur runescape.com tu vas tout en bas et puis tu clique sur play runescape classic...
Arkaell
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:26:55
mais c´est nul, c´est plus mal fait, ya que les nostalgiques qui y joue