CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compagni mining

yan10
yan10
Niveau 4
20 mai 2005 à 03:06:55

vener je fait des job et on a meme un clan vous navez qua miner moi joffre 40gp each et plus pour le rune ess et on mine genre coal et iron ore pour faire des steel bar et 10% de se que vou avez va a quel qu´un qui fait tirer des numero vou en choisiser un selui qui gagne reçoie 10% de se que tou le mond a fait alor ses comme vou miner 200coal 100iron ore=100steel bar-10%=90steel bar mais si vou gagner et qu´on est 10= 190steel bar et plus on est plus vous gagner et pour oplus d´information demander a moi yan 10 avec un espace nous accepton
mining lvl +que40
combat lvl +que35

et je fourni toute la bouf avec quel que volontaire member qui peuvent faire du pikpoket pour des cake les rune ess ses juste une job mais vous pouvez faire parti du clan aussi

le nom ses:la flamme infernale on peu aussi voter pour un autre nom on va aussi au wilderness
et on avance tou nos lvl exemple quelqu´un en crafting nous avons des cow hides on leur donne si on en a pas besoin et tou... bon vener mon nom ses yan 10 avec lesâce entre yan et 10

Drake_Owner
Drake_Owner
Niveau 2
16 octobre 2007 à 22:46:28

Je suis interressé Yan 10 alors wisper moi pour ske ta besoin que je fasse jte dirrai mes stat kan jvais revenir mais il sont ce que tu need et meme plus fort je crois je sais plus (un moment jai pas jouer)

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:19:49

vous faites juste des steel bars? parce que je suis 85 mining, je pourrait miner du runite si ya d´autre monde sinon ben sa me sert po mal à rien de venir...

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
17 octobre 2007 à 01:46:06

Bon,allons avec ce clan!
Mes stats:
Mining:48 ou 49...
Combat:62...
Quel est le site de ton clan?

Drake_Owner
Drake_Owner
Niveau 2
18 octobre 2007 à 16:02:07

Bon ok mes stats =
Attack = 40
Str = 40
Def = 40
Mining = 42
Smithing = 40
Combat lvl = 44

Yan 10 si tu veux jveux être dans ton clan !

Drake_Owner
Drake_Owner
Niveau 2
18 octobre 2007 à 16:02:55

Oups def = 30

Drake_Owner
Drake_Owner
Niveau 2
18 octobre 2007 à 21:12:47

Bon maintenant c´est 40 attack, str, def

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
20 octobre 2007 à 17:27:11

Moi cela m´intéraise mais je n´ai pas le temps de metre mes static pour l´instant ta juste a me rajouter sur msn max10107@hotmail.com

jasoncool01
jasoncool01
Niveau 1
02 mars 2008 à 19:28:11

je voudrais savoir si vous maccepter je suis 83 combat 73 mining 63 smithing et je suis passioné de mining et smithing
alors add jasoncool01 ou envoie un message sur piggyjasoncool@hotmail.com (msn)

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
02 mars 2008 à 22:50:18

regarde la datte -.-

oga95
oga95
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:26:47

mais si c'est pour dir la meme chose c'est pas plus mal en faite ^^

jf945
jf945
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:16:20

je suis 17 attack 17 def 14 str 36 mining 14 smiting veu tu maxepter

La vidéo du moment