aidez moi je sui ds le manoire du vampire et sa fai2 jour que ji sui plz help
Arkaell
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:47:40
mdr bon pour en sortir tu vas au rez-de-chaussée et puis tu vas à droite de la maison ( en partant de la porte), là tu as une salle avec une pelle et une porte...