je voule aller squatter le forum de tetris pr le relancer ! !!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1970-0-1-0-0-0-0.htm
mouoin alezzzz ziiiii
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8608-0-0-0-0-0-0.htmsquatte-le d´abord lui aussi est en train de devenir vieux...