bin la nom moi jai environ 100 employer si tu veu pas en faire parti ses pas mon probleme pi ses 20 ea pas 75ea 1k poour 20k ses sa ou rien alors tu veu tu le devenir mon employer pi ses une bonne lok que tu pogne du oak sa se vend 15 ea max faique chiale pas tu me add ra sur rs2 mon nom ses simpy14 pi je suis connecter a ses heure la
pi ses koi ton nom a toi sur rs2
les huere son
la semaine
de 3h10 a 5h309(heure du quebec)
la fin de smaine ses de pi le vendredis
ses des 3h10 a 5h30 pi des 10h a 1h15 pi le matin de 8h minimum a 11h-12h