aller doner moi des prix et essayer que sa soit bas lol . ..
je peut pailler avec . .. [coal][cash] et si vous vouler vous pouvez me faire des ppropositon . ..
davance
eeeeeeeeee dsl j´avais oublier mon name a RS2 c´est
[[cerber3]] . ... cerber tout simplement
scimmy*
35 k pour un scimitar en rune! cash
eille criss de crosser je paillerai po en dessu de 27 k ! !!! kk c compris
tk
32k c´est le prix normal alors...
criss dimbécila labitude le monde le vend a 35k et c le prix normal alors toi pi ton osti 27k décriss
32k prix habituel lol*
32k alors
eille bande de crisse de nob aller ou je pense tabarnac ! !!!
pi 27 c pour d osti de personne généreuse po comme vous ote osti de nob ! !!!!
fac decrisse de ma vue