j´ai trouver pourquoi ca marche pas ce hack de joblo car ca s´éfface mais il ma dis quil fallait juste un autre programe " add-on" qui grave la mémoire voila pourquoi ce hack marche mal lol
pis ou le trouve tu ce add-on je le voudrais bien