voilà je vend mon account lvl 11 pr 5k si vs le voulez ben addez moi à dodo5552 et donnez moi l´argent
p.s.: l´account ke je vend c dorianlebest
lol un account lvl 11 sa vaut memepas 20 gp...
lol
MDR ! !!! je te l´achete............21gp parske otremen c fulsum ki l´aurag 1 autre idee ta ka demande a zezima ds rune scape je croi kil en veut 1