j´ais perdu la fasse je me suis fait scammer tous mes objects de valeurs!!!!
Jvous demande pas de me donner du cash mais au moin un petit boulot la je suis fini.G pas une cent noir.J´ai changer mon pass maintenant!!
j´avais full rune et mith et addy et aussi 3 rune scymmi pis aussi au moi 10k rune ess
Alors si vous voulez me donner dla job sans m´exploiter je serait bien content