Bonjour c´est pour vous dire ke je peu faire toutes les quests membres et non-membres
il faut seulement que vous me donniez votre pseudo et mot de passe à
cataclipse_898@hotmail.com
vous precisez lesquelles ke vous voulez que je fasse et je les fait
et donnez pas votre mot de passe sur ce forum sinon nimporte qui pourra l´utiliser