voila vou pouver travailler pour moijachete coal 110 each et iron 50 each
mon pseudo sur runescape c´est raybannnmais avant réponder moi sur ce topic!
et un ptit
moi jvend de l´irno mais c´est 60 each dsl
je prend ton iron 60 each !