J´ai créé un forum pour trader.Je vais nommer des modérateurs ( si vous voulez en etre un dites le moi)donc les scammers seront bannis et les sujets pas rapports seront supprimés.J´ai fait une section pour les faire des pubs pour des clans.Jai fait des sections pour les trades.j´ai fait une section pour ceux qui ont besoin d´aide dans des quests. Venez, plus il v y avoir de monde plus sa va etre trippant!!!
PS:Ce n´est pas un clan!!!