salut je suis member et je voudrais avoir un peu d´amis alors envoyez moi des e mails
leo52
Niveau 10
15 mai 2005 à 08:27:45
salut moi je suis menbre depuis environ 1 mois et je veux biens etre ton pote meme si je te connai pas!!!
yan10
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:59:34
moi aussi je cherche des amis member tu veu etre mon pote si oui dit le moi s runescape mais mon ordi a bog mais ses soir elle va etre reparer tu peu me parler mon nom ses yan 10 avec sette sataner espace ( yan 10)
007uyt
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:15:27
ok
linkx89
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:16:31
si vous avez pas d´amis creer vous des amis imaginaires et vous serez jamais decu!:mdr: