on dirait que mon ordi accepte pu tel ou tel programme, quand je vas sur runescape, je clik sur le world et la fenetre disparet tout le temps. ca fais ca aussi avec un autre site, omnivox, un site de mon cegep ca fais la meme chose. Ca fais ca depuis hier matin... qqun peux m´aider?