1.c mec a meme po une cent dans sa bank 2.yé scammer 3.ya po dami et ne connais po zézima
alors si il vous dit kil a 10 million ne le croyé po
anti-scammer3
Niveau 5
14 mai 2005 à 18:01:05
premierement je niaise esti de noob deuxiement je connait pas zezima ses une blague ta etait trop con pour ten rentre compte et troixiement j ai jamais scammer personne alors dit pas ke je suis un scammer
-magnum3-
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:24:04
alors ferme ta gueule...tarrète po de dire que t millionère vue que ta po une cent reste dans ton coin...et ta scammer fc1238 ou yan 10...sale merdeux de scammer
anti-scammer3
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:58:12
j ai jamais scammer fc1238 ou yan 10 et de toute facon je les connait meme pas alors dit pas des menterie sur moi