je comprend pas
on a beau les insulter, ne pas les croire, leur dire qu´on les croit pas et que personne ne les croit, les trainé dans la bou les envoyer chier ils continuent chaque jour a remettre des topic comme quoi ils ont des codes et qu´ils ont besion de notre passe alor fourer vous sa ds le crane ALLER VOUS FAIRE FOUTRE ET JOUER COMME TOUTES LES PERSONNE NORMAL!!!!