moi je peu en faire parti
mais jai
tu ne me la pas dit maudit en et ton clan la je les fait tata et son nom ses la flamme infernale non? alor dit leur de faire parti de la flamme infernale deja 3 membre,yan 10(moi) fc1288(mon amis) et magnum3 ( connais pas encore?jai virer lautre il ma voller 30k le salot ses chien sa ma pris 1heure faire 30k alor je veu un remboursement si vous voyer ( first king1) report le pour item scamming il va payer se connard et desoler pour les mot qui font chier tou le monde mais ses pas de ma faute kriss ses lui qui ma piker 30k si vous avez un truk pour faire du cash vite et beaucoup dite le moi et first king1
..................................................
va chier p.a..................................... ( pise assis)....................................
. ..............................................
. ............................................. cretin de con tu va payer fc1288 et moi plus seux qui sont volontaire pour une bonne cosse prenner vous en a first king1........................
. ...........................................
qui trouve qui fais chier merde????????????
? ?????????????????????????????????????????
alor vou savez comment faire du cash facilement
aider moi je suis pauvre mnt ses tou se que javais et en plus en gar me doit 85k chu mort moi adieux monde... enfin vener dans le clan de minage et gagner du cash ses tou mais....
. ...............