Alors voila je serais dimanche dans l´après midi vers 14h00 je sais pas trop quand ( heure francaise) je serais au désert Al Kharid, world 20, dans la mine qui se trouve au nord, et je minerai de l´iron que je jetterai a terre !
Je resterai quand meme pas mal de temps la bas ( quelques heures) et donc si vous voulez l´iron, j´annonce qu´il y en aura
PS de temps en temps je minerai l´addy qui se trouve pas loin, et ca je le garde. Quand je suis full d´addy ore, je rentre a la banque et je reviens après