CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tros nul se jeux

fly55
fly55
Niveau 2
13 mai 2005 à 22:51:52

les graphiques son a chier pi toute ais en englais pi c telment plate chez pas pk toute le monde joue a sa c tu acose que vous aite tros povre pour vous acheter un vrais jeux hot comme warcraft ou word of warcraft ou encore age of mitrologie je c vrement pas pk vous jouer. et :up: :up:

christ212
christ212
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:41:17

fly55 pour ton information si tu trouve runescape nul a chier avec de mauvais graphisme cest peut-etre parce-que tu a jouer au clasic mais si tu parle du nouveau runescape cest que tu insulte des milier de gens qui y joue et si on seraient pauvre pourquoi jai un ordinateur et quil marche a lelectriciter???Alors CEST TOI LE SAL CONNARD SUR SE FORUM!!!!!!!

alabama65
alabama65
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:56:37

c´est vrai c´est nul y´a que qq millions de personnes qui jouent dessus ca doit vraiment être a chier

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:58:25

ton pere aurait du faire une tache dans son lit au lieux de faire une vrait tache dans le moinde reel!

noob

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 mai 2005 à 03:43:43

Ton topic vient de perdre toute crédibilité quand tu vient de parle de age of mythology ( surtout que tu n´es pas capable d´écrire le nom du jeu de la bonne façon). Il y a tellement de jeu de la même sorte ( et de la même compagnie) et qui sont vraiment meilleur.

Pour wow, c normal que le jeu soit plus beau car il faut payer environ 60$ pour le jeu et ensuite 15$ ou 20 $ par mois.(je parle en $ canadien) Alors que runescape est un jeu sans download ( le loading n´est pas un download) et qui comprend une version de 5$ par mois et une version gratuite illimiter ( wow est seulement payant). Runescape n´a pas la même publicité que wow et n´a pas les même revenu que blizzard. Mais il reste qu´il y a plus 130k personne qui joue en même temps a runescape au heure de pointe.

Pour dire plus, wow est pour le noob des jeux rpg. Le jeu est trop simple. Recevoir de l´exp parce que tu as déconnecter en ville, c une joke. Le gameplay est trop facile. Wow est une simple copie de Everquest 2. Mais Everquest 2 est beaucoup difficile et mieux fait que wow. Runescape se situe entre wow et Everquest 2 au niveau de la difficulter. Au niveau graphique, runescape est bon dernier.

En plus, si on regarde vite, wow a les mêmes skill de non-combat que runescape.
Alchemy=herblore
Blacksmithing=smithing
Enchanting=magie
Herbalism=herblore
Mining=mining
Skinning=crafting
Engineering=smithing
Leatherworking=crafting
Tailoring=crafting

Bravo! wow représente 5 skill de non-combat de runescape. ( disont 4 car la magie est un skill de combat dans runescape) Runescape a en 12 ( je n´est pas compter la magie de runescape comme skill de non-combat)

wow se démarque vraiment de runescape sur le point du combat. Runescape ne peut pas toute avoir.

Donc runescape représente un jeu avec beaucoup de variété pour se qui du lvl up de skill ( runescape a 8 skill de combat. Se qui fait un total de 20 skill différent. Chaque skill pour être monter jusqu´à lvl 99) Alors, runescape ne s´en tire pas si mal comparer a wow. Mais il ne faut pas oublier que runescape est fait avec des moyen financier limiter et on un niveau de pub persque que nul, mais même sans ces deux point très important, runescape réussis à attirer les joueur de rpg.

Donc avant de chier sur les autre jeux, commence a mieux connaire le jeux sur le quel que tu te décend.

Ps: ne reparle pas de age of mythology comme un bon jeu. En plus, apprend a écrire les jeux comme il doive être écrit.

yop1407
yop1407
Niveau 6
14 mai 2005 à 05:01:42

fly55 cet toi ki est nul we...tes pa obliG de poster un topic pour dire ke c dla merde alors ke tes ds le forum runescape.. alor :sors:

nightmare951
nightmare951
Niveau 5
14 mai 2005 à 07:52:59

wow ou age of mythology sont des jeux mythologique , sa n´a rien a voir avec runescape !

Moi je prefere le style medieval , avec chevalier et tout , c´est pour sa que j´aime runescape

Pour ton information , ce n´est pas un jeu que l´on acheter en magasin , c´est juste un site , et moi je trouve pas que les graphiques sont super moche

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:53:31

fly: tout a fait d´accord si t´aime pas ce jeux tu peux en faire la remarque on est en démocratie, par contre le fait d´insulter de noob les joueurs de runescape c´est quand même un peut du non-repect, de plus comme l´a prouvé zwi il n´y à aucun sujet de comparaison avec World Of Warcraft... et puis le fait d´être pauvre est totalement :hs: ici, mon vieux on est trèc content que tu ai les moyens de t´acheter tout ces jeux mais pour çà tu a un forum: " blabla moins de 15ans"

zwi: qu´est-ce que tu as contre Age Of Mythology?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:55:26

fly: j´espère au moins que tu essaye de sauver ta conscience en lisant et en prenant part de tout ceci, si tu as créé un topic juste pour faire réagir et que tu pars juste après pour plus revenir je te conseille l´ermitage ( je sais pas si çà se dit mais t´a compris enfin j´epère...)

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:36:07

Age Of Mythology = age of empire 1 = age of empire 2 = empire earth = . ..

Il serait bon de changer de graphique et le concepte du jeu à été trop souvent utiliser.

L´histoire change un peu, mais le jeu reste identique.

allez-brest
allez-brest
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:56:57

Mais c´est quoi ce bouffon ki s´est ouvrir sa grande gueule ds les forums ! !!
On est libre de jouer o jeux kon veut.
et la ramene plus mintenant

piro501
piro501
Niveau 4
14 mai 2005 à 18:47:16

et arkaell sa sapelle l´exil mai je ne veu pas ke sa recommence a faire chier tout le monde alors fly va jouer au jeu ke tu veu mai :bye: :merci:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:29:38

zwi: arrête d´embêter age of mythology veux-tu ya plein de différences entre age of empires 1 et age of mythology mon vieux la différence entre les deux c´est comme la différence entre warcraft2 et warcraft3, c´est comme la différence entre gta2 et gta3
piro: ermitage: action de vivre sans la dépendence humaine, état d´autarcie chez l´humain
exil: peut être forcé, plutôt par ahontissement du nom ou de la personne

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:16:58

Va te fair foutre et nique ton oncle

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:29:42

vous savez si vous trouvez ce jeu nul ( ce qui est vraix)

essayer d avoir 50 euro et aller vous acheter guild wars

www.france-guildwars.com

Zwi
Zwi
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:42:57

de warcarft 2 a 3 les graphique sont vraiment différent. Ne dit plus jamais que gta 2 et est la même chose que gta3.

Pour mon super lien:

Age Of Mythology = age of empire 1 = age of empire 2 = empire earth

Sur sa c empire earth qui est le meilleur. Parce que les possiblitités d´évolution sont beaucoup plus grande. Mais dans le 4 jeux, les graphique sont persque identique.

L´histoire est différente dans empire earth et age of mythology, mais quand ta jouer à un des 4 que j´ai nommer, c comme d´avoir jouer au 4. Je le sais avec j´ai jouer dans les 4.

Age of mythilogy reste un bon jeux, mais il ne peut être confidéré comme un jeux très bon ou exceptionnelle car il n´apporte rien de nouveau.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:24:29

" de warcarft 2 a 3 les graphique sont vraiment différent. Ne dit plus jamais que gta 2 et est la même chose que gta3."
j´ai jamais prétendu le contraire relis mieux
et puis tiens ferme: aom c´est pas DU TOUT pareil que age of empire, point de vue graphisme, histoire, éditeur, idée générale, etc etc je sais moi aussi j´ai joué au 5 ( age of empire, age of empire2, age of mythology, empire earth, empire earth2...)

benjay530
benjay530
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:58:32

pk est ce que les noob nous laisse pas en paix putain... non maisa on va tu dans vos forum sire que vos jeux sont a chier merde...

yin1
yin1
Niveau 2
10 juin 2005 à 04:48:40

moi je le prend pas merde :-(( si taime pas runescape criss ton camps ok fly55 chu desoler pour le sacre mes jaime trop runescape pour quon me dise que ses un jeux poche :-((

le pire que je peux dire ses que peut etre quil aurais pu mieux faire les graphique :sarcastic:

mais jador runescape sa fais 2 mois que je jous a tout les jour pis je suis level 55 mon nom dans runescape ses: yin caino :oui: :bye:

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
10 juin 2005 à 04:52:55

vous êtes bin cave de repondre a se topic, le gars est jamais revenu

et s´il naime pas runescape, bravo, on a un noob de moin sur ce jeu.

its all good

La vidéo du moment