CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan THE DRAGON OF DEVIL

JareJase
JareJase
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:08:42

je veu etre dans ton clan je suis lvl 31 je suis un mage runecrafter chu 36 en magie et g ma propre compagnie de rune ess mon nom c arreat_face plz jveu etre dedan merci davance

christ212
christ212
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:46:19

resident: moi aussi je mescuse car jhais quand on minsulte je crois que toi aussi alors tous fini bien.pour le_belge_6 et arreat_face vous pouver etre dans mon clan.Halo_beast cest quoi quil a voler car JE VAIS LE BUTER JE NE VEUX PAS DE SCAMMEUR DANS MON CLAN ET SI IL VEU PAS SE FAIRE BUTER JE VAIS Y DIRE DE TE RENDRE TES AFAIRE ET IL VA PLEURER ET TOUS LE MONDE DIT BYE A ZEZIMAA6 LE SCAMMEUR.Pour arreat_face je voudrais savoir les nom des personne qui travaille dans ta compagni s.v.p.

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
20 mai 2005 à 01:34:43

c po si fort mer vu qe jai dla misere a me faire du cash pis chu yenq lvl 32 c normal pour moi. i ma voler mon full helm pis ma chain mail black(c po fort mer pour moi ca m´aide pomal)

Fromagio
Fromagio
Niveau 3
20 mai 2005 à 02:54:26

halo_best t tu member si oui ben c facile de se faire du cash pi si t po member ben je te dit NNNOOOBBBBBBBBB :salut:

Fromagio
Fromagio
Niveau 3
20 mai 2005 à 02:57:58

jai un truc sinon pour te faire de largen mais ses pa si efficace regarde avance ton minning pi ton affaire pour forger pi la tu vend des armure c bon quand t rendu a du rune ou comme moi du mith

christ212
christ212
Niveau 9
20 mai 2005 à 03:14:59

halo_beast je lai appeler il ne voulais pas te le rendre ton materiel alors je lui est fait des menace il a accrocher mais je le verra a lecole pour le butter si il refuse encore je vais essayer de le hacker jai jamais hacker auparavan mais je vais essayer sinon il est :mort: en plus si il accepte je vais y dire de rendre son cash min 20k ( peut-etre quil est paumer lol) pour le pardonner sinon il est vraiment hors du clan.(le 20k servirais a tous le monde sauf zezimaa6 bien sur).

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 03:17:33

c koi le rapport avec le clan ? ??

En passant . .. Est-ce que le site avance ? ??

christ212
christ212
Niveau 9
20 mai 2005 à 03:24:17

1)un clan ses fait pour saider les un les autre ( je pense)

2)cest zezimaa6 quil sen chargais et il a effacer tous ce quil a fait je suis aller voir le site=impossible de trouver la page. si quelqun dautre du clan veu le faire s.v.p. vous serez gentil et dite moi le si vous vouler le faire.(sal chien de zezimaa6)cest pour sa que je demande 20k min pour le faire pardonner.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 03:51:25

quand est-ce que les activites du clan vont commencer ? ??

christ212
christ212
Niveau 9
20 mai 2005 à 04:01:25

Quand je vais avoir ma nouvelle ordi en atendant rencontrer vous si vous vouler.

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
20 mai 2005 à 13:03:19

ca sert a rien dy d´mander 20k yen a a peine 5

christ212
christ212
Niveau 9
20 mai 2005 à 14:07:05

Quil economise pour re entrer se ptit p.d. ( a moin quil ses pas comment lol) si il hack une autre personne il rentrera plus.

Fromagio
Fromagio
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:03:13

c koi laffaire vou avez po de cash et vou en demander :question:

Fromagio
Fromagio
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:05:36

ya tu quequun icitte :question:

gameo
gameo
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:48:05

c ki ce zezimaa6 et je voullait savoir c´et koi l´endroit du clan et ont ont peux se rencontrer ( j´aide vonlontié les lvl 3 ou un peu plus ) merci :p)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:14:50

On pourrait se donner un lieu de rendez-vous ! !!

Mais je sais toujours pas si c´est un clan de québecois ou français . ..

Moi je suis québecois !

christ212
christ212
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:22:16

Desoler de pas avoir venu jetais a la fete de mon ami vincent ( opop98) on est aller au ciné park bon pour vos info voila:

Fromagio:non on a du cash on en demande pour acheter beacoup de chose cher et utile a toute la gang sa va etre dificile avec le nombre de membre du clan.
Fromagio:oui on est ici
gameo:zezimaa6 est marc-andrée lewis ( dans ma classe)il voulais me voler mes affaire alors je lui est dit tu fais sa tes mort si vous vouler je vous donne son numero de telephone pour y faire peur.Pour le coin de rencontre cest le cimtiere ( la ou il y a le fantome dune quest pas dangeureux pour ceux qui on peur lol)vous saver ou jespere.
The_best_666:le clan pourais etre des deux pis jespere quil y aura pas de chicane de qui est le meilleur ex.les francais sont meilleur que les Québecois ou les Quebecois sont meilleur que les francais il faut que sa soit fifty fifty ( 50 50) pour pas de chicane dac.

christ212
christ212
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:11:08

:up:

ckamxpx22
ckamxpx22
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:22:34

salut je me nomme ckamxpx2 ( ne vous fier pas a mon nom ok)je hit de 18 avec une rune baxe pis je hit de 13 avec magie pis 6 avec archer je suis level 75 pis c sa

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:00:02

La petite chapelle a lumbrigde ? ??

La vidéo du moment