CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AIDE POUR TOUTES LES QUESTSmeme member

CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
13 mai 2005 à 03:29:34

Salut!! g fait toutes les quests ds member alors demande moi de laide!!! :)

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:22:52

chui nouveau ici mais si tu sais comment mettre les leviers pour avoir la canne d´huile dans la quest Ernest the chicken ce serait vrm apprécié

Tueur22070
Tueur22070
Niveau 2
14 mai 2005 à 15:20:00

il faut faire quoi des rails dans dwarf cannon.

CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
15 mai 2005 à 02:57:17

Salut!! bon pour la premiere demande, tu dois presser les leviers de cette facon:

Le A. Le B. Va dans la porte N-Est. Le D. Va dans la porte S-Ouest. Va dans la porte Sud.
Le A. Le B. Va dans la porte N.Ouest. Va dans la porte Ouest. Va dans la porte Nord.
Le F. Le E. Va dans la porte Est. Va dans la porte Ouest.
Le C. Va dans la porte N-Ouest. Va dans la porte Ouest.
Le E. Va dans la porte Est. Va dans la porte Sud. Va dans la porte Sud. Va dans la porte Ouest.
Et prends le Rubber tube!!!

La 2e question:

Il y a une grille géante a la limitte du village et tu dois vérifier toutes les parties de cette grille. Commence a la toute droite de la grille et faissearch sur chaque grille et un moment donné, sa va dire comme " the ? ?? are broken" alors tu utilise les rails sur ca et tu la repares. Tu fais ca sur toute la longue grille jusqu´a ce qui ne te reste plus de rails. ensuite, tu vas voir le commandant :)

boys_1
boys_1
Niveau 8
15 mai 2005 à 03:14:59

salut je veux de laide pour prince ali je nai po la clé mai jé tout le matériel nécessaire ( wig,dye ect) plz jé vrm besoin daide ! !!

mon nom a rs ses chevalier122

weijland
weijland
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:09:19

jai besoin d´aide pour la quete " horror from the deep" jai tout fai jai exterminer le bebe daganoth mais quand je suis face a ca mere je peut plus rien faire jai failli la tuer une fois mais quel equipement tavait quand tu la tuer?
moi jai full green dragonhide yew short 20 runes arrows 30 chaos runes 50 fire 50 water 50 air 50 earth 1 dragon battle axe 3 prayr pots 1 law rune et le reste en saumon(jai rien dautre comme nouriture) aije oublier quelque chose? si tu te souvien comment tu la tuer dis le moi
:merci:

et vive saradomin!!!!!!!!!!!!!

weijland
weijland
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:01:39

huppe

CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
15 mai 2005 à 19:20:05

1ere requete:

Tu dois avoir du soft clay sur toi(ckay mlanger a de leau) et tu va chercher la clee a la dame(lady quelquechose) et automatiquement, la clee va simprimer dans le soft clay ensuite, tu prends une barre de bronze et tu va voir osman a alkarid et tu lui donne. apres, tu va voir l´espionne a draynor village et tu vas avoir la clé!!

2eme requete:

Moi, je suis riche donc, j´avais des dragon legs, dragon chain et dragon med helm, white cape, dragon halebard, et dragon sq shield... donc elle a été facile. J´ai beaucoup utiliser de fleches(empoisonees) et elle a été tres facile. aussi, si tu as fait underground pass, utilise iban blast.

Bonne chance a tous les deux!!!

CyberFalco

CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
20 mai 2005 à 01:14:31

Allez, vous avez sûrement besoin d´aide pour les quêtes!!!

Faites plaisir a ce bon vieux CyberFalco!!

CyberFalco

gyom44
gyom44
Niveau 5
20 mai 2005 à 03:24:13

ses lequelle quest pour la baxe en dragon pi coment on la fait pi la baxe a coute comment

gyom44
gyom44
Niveau 5
20 mai 2005 à 03:24:49

ses lequelle quest pour la baxe en dragon pi coment on la fait pi la baxe a coute comment

weijland
weijland
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:02:58

merci de ton aide sayer je lai battu!!

jai du augmenter mon ranging de 20-30lvl pour y arriver

benjay530
benjay530
Niveau 8
21 mai 2005 à 05:50:25

merde que cest long comme quest...

weijland
weijland
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:33:27

erreur desoler=jai pas fait la legend quest et jai une d baxe(cest la quete heroes quest quil faut faire pour lavoir et elle est plus facile)

CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:10:49

Allez!!! vous avez surement besoin d´aide!!!

hmarc5
hmarc5
Niveau 3
23 mai 2005 à 19:32:40

g un probleme dans the knight sword
j´arrive pas a trouver la photo
je vais dans la chambre et je ferme la porte pour pas qu´il me voit ( je sais pas si sa sert a quelque chose) puis je cherche dans le cupbord et il y a pas de photo

La vidéo du moment