CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrer dans la TeamFire

ckamxpx22
ckamxpx22
Niveau 7
22 mai 2005 à 14:10:55

je veux etre le chef des boss des boss de guerre mes level son suivante:
72strengh
50def(je suis en train de me monter)
56attak
je hit de 18
je susi full rune avec sara skirt
combat level 75

repond moi vite sil vous plait

mon nom sur runescape est:ckamxpx2(ne te fis pas sur mon nom ok)(lol)

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:14:16

+ de lvl 70 combat-----------> http://teamchaos.cjb.com

merci quand même

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:45:14

:up:

nimiril
nimiril
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:17:40

je veux bien entrer dans votre team
je suis pur range
je suis lvl 42 en range
combat lvl:31
magic lvl 25
j aimrai entrer dans votre team s il vous plait
mon nom est troll262

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:59:59

va sur le forum:
http://teamfire.forumactif.co m
( n´oublie pas d´ajouter le m de . com :-))) )

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:19:53

:up:

boys_1
boys_1
Niveau 8
03 juin 2005 à 02:25:05

moi chui 45 dattake! chu level 57!!! :bye:
50strench!
44 def!

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:51:02

allez sur le forum si vous voulez y entrer
:up:

nbalive6
nbalive6
Niveau 2
03 juin 2005 à 22:23:54

moi jaimerais bien entrer je suis un pecheur level 31 en fishing et 31 cooking svp

nbalive6
nbalive6
Niveau 2
03 juin 2005 à 23:28:34

et jai de bon objet je suis sur que vous aller pas me croir comme tout le monde mais je vais vous montrer mes chosse apres vous desidrai si oui je suis accpter ou non oki merci davance et vous ete combien? lol tanx

daniko
daniko
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:32:11

moi jai un autre clan mais je veut bien mes stats ses

combat:94
attack:76
strenght:77
deff:76
hitpoint:78
mining:61
smiting:57
magic:66
ranged:72
prayer:53
wodcuting:67

voila lol reponder moi vite

daniko
daniko
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:33:11

hey nba live ( sam) sa va? lol tentot ont va joeur au basket?

daniko
daniko
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:42:16

jai aussi 64 fishing et 69 cooking

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
04 juin 2005 à 09:08:20

nbalive: va sur le forum pour y entrer----> http://teamfire.forumactif.co m
( n´oublie pas le " m" de . com)

daniko: va dans la team chaos---> http://teamchaos.cjb.com

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
04 juin 2005 à 09:09:53

dasniko: a moin que tu veuille vraiment entrer dans la teamfire
mais la chaos team est plus vivante, c´est tout
la team fire est organisée comme ceci, mais la team chaos n´a pas de rangs spécifique
ils font surtout du pking

nbalive6
nbalive6
Niveau 2
04 juin 2005 à 13:15:53

jai essayer dentrer mais mon ordi bug quand faut que je clic pour activer mon conte pi la peut tu maider

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:26:26

^^
Sachant que nous ( chaos-team) sommes amis de la teamfire ( lvl 80 en moyenne)
On peut vous aider si vous avez un problème en combat :)
Sinon Daniko t´était dans la team RuneScape2 qui est d´ailleur morte ^^

dude_mitch99
dude_mitch99
Niveau 5
05 juin 2005 à 00:16:18

salut moi j´aimerai rentrer dans le clan je suis lvl 60 en combat lvl32 en magie lvl 63en mining lvl 54en fishing.mon nom est lordhonord.

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:27:26

allez sur le forum!!!!!
:up:

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:25:17

:up:

La vidéo du moment