nous avons un membre , quand il est entré il était lvl 15, et il est maintenant lvl 58 ( ou 59) en environ 2 mois et il est membre de rs
anti-scammer3
Niveau 5
08 mai 2005 à 15:46:26
je suis tu dans gang et si oui j veut etre boss supreme lvl 60 et + et je suis lvl 64 mon msn ses
lebanon_boys@hotmail.com
executor6
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:31:09
pour entrer inscrit toi dur le forum cigmo alaisser un lien dans la page avant
cmoifx
Niveau 3
08 mai 2005 à 19:59:02
hey les gars je vien de pansser a dekoi ! !!!!!!
vouler vous aller dans le wild en grosse gang ?
genre 5 et + ca serais cool en ta pi en turais full de monde ! !!!!!
si vous vouller mon nom sur runescape c--polpolpolpo4--
cigimo0
Niveau 8
09 mai 2005 à 18:54:47
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 19:05:56
salut je suis lvl 62 en mining 57 en comba 55 et 49 en smelting ya trop de monde dans ton clan je veu po y aler ! ! mais bonne chance kan mem(surtou pour l´organisation ! !)
cigimo0
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:06:58
sa te dérange qu´il y a trop de monde? très peu sont actifs! ils viennet parfois.... viens! te gêne pas!
kinggprime
Niveau 2
10 mai 2005 à 00:47:12
Heu salut cher po si c trop tard mais je suis fort dans tou ce que vou avé nommer !
genre combat level : 87
cut 61 craft:57 runecraft:58 magic:58 Ranged:60 mining:75 smith:65 et plus
yop1407
Niveau 6
10 mai 2005 à 06:06:45
chui combat 74 ac 62 attack et 64 str un truc du genre... g 60hp et 56def lool...je ve etre un gars ki combat a lepee
yop1407
Niveau 6
10 mai 2005 à 06:07:32
ah oui pseudo yop1407
cigimo0
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:26:31
ceux qui sont + de lvl 70 combat---> http://teamchaos.cjb.com ou sinon vous pouvez venir dans la team fire, mais je vous conseille la chaos team
cigimo0
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:27:04
ah oui en m^me temps même si c´est déja fais
cigimo0
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:20:26
cigimo0
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:33:08
héhé
anti-scammer3
Niveau 5
12 mai 2005 à 19:59:34
ok je suis tu accepter et voulais vous aller au wild pour tuer des gars
cigimo0
Niveau 8
12 mai 2005 à 20:49:31
va sur le forum pour + d´informations ; -)
yalie
Niveau 6
12 mai 2005 à 23:48:52
quoi ton pseudo déjà?
yalie
Niveau 6
12 mai 2005 à 23:49:31
je parle à cigimo...
cigimo0
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:07:00
pardon pour le retard et mon rs name: cigimo0 tiens!