CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achete Willow Logs

blublade
blublade
Niveau 5
05 mai 2005 à 22:50:44

Salut,

J´achète des Willow logs 25 chaque et plus en fonction de la quantité.
Dites-moi combien vous en vendez, et laissez votre pseudo dans Runescape, et votre MSN si vous avez.

Merci
Blublade

boys_1
boys_1
Niveau 8
06 mai 2005 à 04:26:54

ok je peux ten vendre 1000 pour 25k ok
mon pseudo = 25k

boys_1
boys_1
Niveau 8
06 mai 2005 à 04:27:46

dsl mon pseudo ses chevalier122!

blublade
blublade
Niveau 5
06 mai 2005 à 08:15:34

Ok j´achète. A+

blublade
blublade
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:46:29

Si qq1 d´autres veux en faire, j´achète aussi !

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:34:26

oi jen ner 500 willow alors ses 12.5k

mon nom ses mobb depp 1 a rune scape

sk852
sk852
Niveau 2
06 mai 2005 à 23:30:14

salut blublade tu te rappellle de moi mon nom a runescape c sk8 51 et ge me cherche full addy ( g) tu pourrais men trouver 1 et moi en echange ge te couperer 15k de willow sa marche sa!!!!!!!! pi en passen t lv koi a runescape psq ta dlaire full bon!!! pi eil c koi ton imail moi c (  brisson860@hotmail.com)

fundy2
fundy2
Niveau 5
07 mai 2005 à 00:13:39

slt,
moi je nais pas de willow mais je vais en cutter
pi blublade je peut tu te vendre 635 steel plate?
tk bye

boys_1
boys_1
Niveau 8
07 mai 2005 à 03:03:22

dsl mai jarrete rs pour un bout
bye!

blublade
blublade
Niveau 5
07 mai 2005 à 08:57:01

fundy2, c´est quoi ton pseudo dans Runescape. quand te connectes-tu? Canadien ou Francais?

sk852, ok on en parle sur MSN: blublade@hotmail.com

Blublade, combat level 103

blublade
blublade
Niveau 5
07 mai 2005 à 19:14:48

J´achete toujours !

blublade
blublade
Niveau 5
08 mai 2005 à 00:19:29

Personne ne vend?

guigui321
guigui321
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:31:00

salut blublade
jan est 800 pour 17k
tu me connais déja on sen reparl sur rs
bye bye

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:33:55

bublade un willow chaque ses 150gp chaque pas 25 meme les normal coute 50 ou 100 et j te vend la quantiter ke tu veut pour 150 each mon nom dans rs ses first king1

karlkani
karlkani
Niveau 4
17 juin 2005 à 21:23:24

:ouch: T´malade 150 each . .. Les maples c´est juste 100 each. Les willow c´est 30 each environ.

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:25:50

scuse je me suis tromper et ou il y a des maple dans les free monde jen trouve pas et j te vend des willow pour 30 each

patente_63
patente_63
Niveau 8
18 juin 2005 à 02:57:32

si tu veux moi je peux te vendre des yew :-) 230 each

patente_63
patente_63
Niveau 8
18 juin 2005 à 03:00:21

et blueblade si tu veut savoir moi je suis canadien je me connecte vers 16:45 ( heure du québec)

La vidéo du moment