J´achète des Willow logs 25 chaque et plus en fonction de la quantité. Dites-moi combien vous en vendez, et laissez votre pseudo dans Runescape, et votre MSN si vous avez.
Merci Blublade
boys_1
Niveau 8
06 mai 2005 à 04:26:54
ok je peux ten vendre 1000 pour 25k ok mon pseudo = 25k
boys_1
Niveau 8
06 mai 2005 à 04:27:46
dsl mon pseudo ses chevalier122!
blublade
Niveau 5
06 mai 2005 à 08:15:34
Ok j´achète. A+
blublade
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:46:29
Si qq1 d´autres veux en faire, j´achète aussi !
mobbdepp1
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:34:26
oi jen ner 500 willow alors ses 12.5k
mon nom ses mobb depp 1 a rune scape
sk852
Niveau 2
06 mai 2005 à 23:30:14
salut blublade tu te rappellle de moi mon nom a runescape c sk8 51 et ge me cherche full addy ( g) tu pourrais men trouver 1 et moi en echange ge te couperer 15k de willow sa marche sa!!!!!!!! pi en passen t lv koi a runescape psq ta dlaire full bon!!! pi eil c koi ton imail moi c ( brisson860@hotmail.com)
fundy2
Niveau 5
07 mai 2005 à 00:13:39
slt, moi je nais pas de willow mais je vais en cutter pi blublade je peut tu te vendre 635 steel plate? tk bye
boys_1
Niveau 8
07 mai 2005 à 03:03:22
dsl mai jarrete rs pour un bout bye!
blublade
Niveau 5
07 mai 2005 à 08:57:01
fundy2, c´est quoi ton pseudo dans Runescape. quand te connectes-tu? Canadien ou Francais?
sk852, ok on en parle sur MSN: blublade@hotmail.com
Blublade, combat level 103
blublade
Niveau 5
07 mai 2005 à 19:14:48
J´achete toujours !
blublade
Niveau 5
08 mai 2005 à 00:19:29
Personne ne vend?
guigui321
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:31:00
salut blublade jan est 800 pour 17k tu me connais déja on sen reparl sur rs bye bye
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:33:55
bublade un willow chaque ses 150gp chaque pas 25 meme les normal coute 50 ou 100 et j te vend la quantiter ke tu veut pour 150 each mon nom dans rs ses first king1
karlkani
Niveau 4
17 juin 2005 à 21:23:24
T´malade 150 each . .. Les maples c´est juste 100 each. Les willow c´est 30 each environ.
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:25:50
scuse je me suis tromper et ou il y a des maple dans les free monde jen trouve pas et j te vend des willow pour 30 each
patente_63
Niveau 8
18 juin 2005 à 02:57:32
si tu veux moi je peux te vendre des yew 230 each
patente_63
Niveau 8
18 juin 2005 à 03:00:21
et blueblade si tu veut savoir moi je suis canadien je me connecte vers 16:45 ( heure du québec)