CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi pour les quétes lol je suis ..

s1s1
s1s1
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:37:20

je suis une grosse merde en anglais jai réussi que la quéte de la possion alors si quelqu´un pouvais m´aider pour faire pas a pas toute les quette free sa serai sinpa jai que un accer gratos donc que pour les quettes free merci voila pour m´aider contacter moi sur msn mon addresse ces hafid78@hotmail.com merci encore et mon spedo dans le jeu ces snackninja celui qui veus bien ces vraiment sinpa de sa pare .

amos
amos
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:30:35

dis moi le nom dla quete jvais taider et si jla conais pas jvais te la traduir au complet.

s1s1
s1s1
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:27:37

la quette du slayer venpire et la quette de roméo et juliette et la quette de cookhelp =la quette ou ondoit aider le cuisto dans le chateau ces les quette que pour l´insten j´e suis dessu lol pour te dire jai fais une quette witch potion lol je les ai tous activer mais jen et fini une mdr bon commence par slayer venpire jai mi du poison dans la boufe de poisson et aprer je les verser dans la fonténe et ya une sorte de montre qui et en et sortit je lais pri aprer jai pri la pel jai creuser acoter des chous jai trouver une clée jai ouver la porte ou ya le scelette et jai pri le truc qui resenble a une ficel voila maintenent je sais pas quoi faire

s1s1
s1s1
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:49:09

amos tes la

amos
amos
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:58:56

Vampire Slayer

equipement requis:un marteau(hammer),une arme,quelque coins pour achter une biere.

1.parler a morgan dans draynor vilage.il te diras daller voir le docteur harlow dans le bar sur le coter du wilderness a varok.

2ensuite va dans draynor vilage et va dans une des maison de draynor vilage ( me souvien plus lauqel) au deuxieme etage et cherche dans un cupbord et tu trouveras un garlic.

3.ensuite retourne dans le bar sur le coter du wild et reparle au dr harlow . donne lui une biere et demande lui un pieu.

4.ensuite va dans le draynor manor et va dans le sous-sol il i auras un cofre ouvre le et un vampire en sortiras atack le jusqua ce quil ui reste 1 denergie a ce moment preci enfon lui le pieu avec le marteau(hammer) et il mouras.atention!! si tu lui enfonce pas e pieu a la fin il reprendra de lenergie.

voila retourn voir les persone a draynor et le docteur et ses fini.

amos
amos
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:59:57

quand tu auras fini cel l tu me diras pour le prochain

s1s1
s1s1
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:49:12

sa sere a quoi se que jai fais le truc avec la poufe de poisson enpoisoner et la fisel trouver dans la piece qui était bloquer avec une clée que jai trouver en creusen

s1s1
s1s1
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:55:37

et ces quoi un garlig et ces ou le coter du wilderness a varok quand je te dit je suis une merde en englais ces que je pige rien a l´englais lol moi ma spécialiter ces je suis quelque dans les endroi dengeureu et des qu´il meure a cose d´un monstre je dépouille son cadavre je pren tous lol tu peu pas te conecter dans le eju et je te suis tu me dirige ok

amos
amos
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:17:45

faudrais je sache ton rs name

s1s1
s1s1
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:49:33

ces snackninja et jai trouver le garlig on dirai du gel ces blanc jai paler a maurgane mais je trouve pas le bare avec le docteure

amos
amos
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:50:11

va ver wilderness au sud ou ya souvent du monde et marche sur le coter et tu va trouver un bar ou regarde sur la map

s1s1
s1s1
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:58:27

jai trouver varrock ces la ou ya roméo mais je trouve pas wilderness

s1s1
s1s1
Niveau 8
05 mai 2005 à 14:20:38

je trouve pas ces relou jai fais tous les entroi ou on ven de la bier jai pas trouver

s1s1
s1s1
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:47:25

fais un capture d´écran pour que je vois ces ou plz

La vidéo du moment