eske kan on meurt le chat pars?
oui
si oui comment on fait pour le reavoir
impossible
shoo-away sa veu bien dire " chasser"?
oui
si oui une fois kon la fait on fait comment pour le reavoir?
impossible
eske sa necessite un entretien? mis a part pour le faire devenir grand je sais comment on fait mais par exemple eskil faut lui donner a boire tt les jour etc?
Quand il devien un Overgrown cat, tu n´a plus besoin de lui donner a mangé. Si tu laisse ton cat ou kitten en bank il ne va jamais mourrir. ( mon kitten sa fait 6 mois qui est en bank pi il est pas encore mort) Mais si tu laisse le cat ou le kitten derrière toi, la il faut lui donner a mangé. si tu le fait pas il va partir.
Quand je dit qu´il est impossible de ravoir son cat c pas vrai a 100%. Tu peux pas ravoir le même mais tu peux aller parler a gerturde pour ravoir un autre cat. Quand elle va t´en donner un autre, tu peux avoir la même couleur de cat ou une autre.
Quand ton cat est devenu overgrown cat, tu peux aller prendre un autre kitten avec toi. Mais attention tu peux pas avoir 2 cat sur toi. Sinon un des deux va partir pour toujours. Mais tu veux avoir le nombre de cat que tu veux en banque. Mais tu peux seulement avoir un kitten ou cat a la fois. Mais un nombre infini de overgrown cat.
Tu peux aller trader ton cat ou overgrown cat a un ga dans ouest ardougne pour 100 death rune. ( je ne connais pas son nom)