CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion sur le chat

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:21:04

g plusieurs kestions:
1 ) eske kan on meurt le chat pars?
1bis) si oui comment on fait pour le reavoir
2) shoo-away sa veu bien dire " chasser"?
2bis) si oui une fois kon la fait on fait comment pour le reavoir?
3) eske sa necessite un entretien? mis a part pour le faire devenir grand je sais comment on fait mais par exemple eskil faut lui donner a boire tt les jour etc? ( comme les tamagochies :p) )

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:57:13

eske kan on meurt le chat pars?

oui

si oui comment on fait pour le reavoir

impossible

shoo-away sa veu bien dire " chasser"?

oui

si oui une fois kon la fait on fait comment pour le reavoir?

impossible

eske sa necessite un entretien? mis a part pour le faire devenir grand je sais comment on fait mais par exemple eskil faut lui donner a boire tt les jour etc?

Quand il devien un Overgrown cat, tu n´a plus besoin de lui donner a mangé. Si tu laisse ton cat ou kitten en bank il ne va jamais mourrir. ( mon kitten sa fait 6 mois qui est en bank pi il est pas encore mort) Mais si tu laisse le cat ou le kitten derrière toi, la il faut lui donner a mangé. si tu le fait pas il va partir.

Quand je dit qu´il est impossible de ravoir son cat c pas vrai a 100%. Tu peux pas ravoir le même mais tu peux aller parler a gerturde pour ravoir un autre cat. Quand elle va t´en donner un autre, tu peux avoir la même couleur de cat ou une autre.

Quand ton cat est devenu overgrown cat, tu peux aller prendre un autre kitten avec toi. Mais attention tu peux pas avoir 2 cat sur toi. Sinon un des deux va partir pour toujours. Mais tu veux avoir le nombre de cat que tu veux en banque. Mais tu peux seulement avoir un kitten ou cat a la fois. Mais un nombre infini de overgrown cat.

Tu peux aller trader ton cat ou overgrown cat a un ga dans ouest ardougne pour 100 death rune. ( je ne connais pas son nom)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:01:54

et pour le nourrir je fais comment? ( le kitten g pa envie k´il grandisse :coeur:

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:21:17

Le kitten mange sa: Trout ( cuit et pas cuit), tuna ( cuit ou pas cuit), Anchovies ( pas cuit), Salmon ( pas cuit), Sardines ( pas cuit), Shrimp ( pas cuit), Milk

Vous pouvez mettre des doogle leaves sur les poisson pour gâté votre kitten mais vous n´êtez pas obligé.

Quand le kitten devient un cat, il faut aller attrapper 100 rat ( lvl 1) pour qu´il devient un overgrown cat.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:04:26

merci et genre il faut le nourrir combien de fois par jour ou tuot les combien de temps?
et puis faut lui donner a bouffer ET a oire ou l´un des deux suffit?
et puis tiens dans la réalité évirez de donner du lait a boire a votre chat, c´est pas forcément mauvais mais çà lui abaisse ses défense naturel, donc donnez lui pa du lait pasteurisé mais plutot de l´actimel

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:32:51

le monde que je connait mon dit que sa prend environ 2 heure faire passer un kitten a overgrown cat.

Tu peux juste donner des poisson au chat pi il va être content. Mais juste boire, je pense que c pas bon ( pas sur) Il faut seulement lui donne a mange quand il dit miaow. Sauf ne lui donnez pas a mange quand vous le mettez parterre car il miaow seulement pour monter qu´il est la. Apèrs c´est pour monter qu´il a faim.

Pi moi je donne de l´eau a mon chat dans la vrai vie et de la nourriture spécial ( je pense que c faible en protéine ou quelque chose comme sa)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:40:24

ok mais comment on fait pour savoir kan il miaule kan il a fait je suppose ke sa bouffe tt le temps ce truc et pis on remark pa kan il miaule

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:40:36

quand il miaow, tu le voit comme un message jaune au dessus du chat. Et il mange souvent.

batman2591
batman2591
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:56:40

salut mois je suis pas mebre masi esque kon peu voir le chat des autre joueur car jaimerais sa voir cmt il son fait..meci de me repondre

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:00:43

non on peut pa

La vidéo du moment