non ça te mène sur runescape, et tu a plein de fonctions.
c´est comme la fenêtre qui va directement sur les worlds de runescape mias sur celle-ci, tu as toutes les calculators, tu peux faire des notes, tu as plein d´indications quoi!
cela dis, je ne peux pas me connecter à rs, donc je ne sais pas si je me fais hacker lol
mais il ne demande pas les mdp
pour une preuve que ça ne hack pas, une image:
http://img111.imageshack.us/img111/4950/exercrashing7wr.png
bon la fenêtre msn messenger gène, mais c´est grâce à cette image que j´ai trouvé ce service :p