Dans le monde 18 en tk sa se vend 250 gp et fo dire quond a un peu plus de ressource que vous et c´est pour sa!
La preuve nous on a accêt au coal trick et on mine a une personne pour 5 gisement alors que vous vous miner a 4 sur un gisement!
Et je crois que tu devrais aller lire la definition de noob tu te reconnaitrais!
Alors c surement pour sa que sa vaut moi cher dans le monde member