alors je cherche un job pour pecheur de homard dont voisi les tarifs:
50 gp le homard(et les homard cuit c´est 70 gp.)
slt je t´achete 30 homard cuits pr 2500 gpmerci ciao
p.s.: mon nom ds runescape : dodo5552
ok où on peut se retrouver et quand?
ben maintenant je sui dessus je sui ds le world 1 à varrock. si tu vx un otre rendez vous dis moi où
et c koi ton pseudo ds rs?
j´achete 100 homard pour 5k
kinkman les lobster tu peu les vendre 150gp aps cuit et 200gp cuit chaqun alor ne te fais pas avoir!
euh un truc je reprendrai du sevice apres demain il faux que je les pêches!