salut je vend mes 4 account les + posh ils sont level 6 , 4 , 4 et un 6...... pi traiter moi po de scammer ni de haker ! !!!je vend 1 account 1k meme si yé posh!mon premier account sappel!
1. mathi1230
2. magekill 15
3. magekill1888
4. chevalier 40
pi je sai les règle!!
pas le droit de vendre ses account ou de les trader! mai ses account mon servi à espionner un de mes ami qui ai full acro a rs ! !!!!je les vend pasque je vai jamai dessu pi la ils me serve a rien ! !!!!Alor ses sa! mais si vous me croyez pa bein jai un otre account qui sappel
chevalier122 mai lui je ne le vend pa pasque yé level 54!je serai dessu pour faire les trade pi ossi ses account non pa de question fac je peut pas vous fourrer!
bon bein 