CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vend mon account

woocool2002
woocool2002
Niveau 3
30 avril 2005 à 19:52:53

je vend mon account level 66 j´ai 71 de ranged pis je peut miner pis smither du mithrille

je le vend pour 500k

Faites des offres je le donne au plus auffrant

weijland
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:54:32

je pense que je serais le plus offrant si je te donnait 2gp

bon ben je tapporte largent quand tu veux

woocool2002
woocool2002
Niveau 3
30 avril 2005 à 19:55:59

pk tu dit sa sa vaut chere set account la

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:56:10

je te prend ton compte pour 100gp et voyons.... 1 bronze sword, 1bronze bar et puis un petit supplément kan même euh... 1 rune chaos j´espere ke tu en fera bon usage

weijland
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:58:27

nnnnooooooooooooooooooonnnnn

jen offre 101 gp

arkaell tu peut rien faire en plus je rajoute une death et une dague en steel

woocool2002
woocool2002
Niveau 3
30 avril 2005 à 19:59:54

pk vous dit sa sa vaut bien 500k merde

weijland
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:00:44

500gp? tes pas fou? bon ma derniere offre se monte a 250gp

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:01:06

weijland arrete tu va me mettre sur la paille...
euh disons 100gp mais avec un steel full helm et voyons euh... 3 rune chaos weijland abandonne je pense pa ke tu puisse faire plus haut...

weijland
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:03:03

parreille que toi mais 3runes death

je suis plein de ressources
et en plus la promotion du siecle
une...............................................
.................ball of wool!!!! et ouidesoler pour lattente mais je dois attendre 2 minutes

woocool2002
woocool2002
Niveau 3
30 avril 2005 à 20:08:20

Arreter s´il vous plaie je suis serieu je vend mon account 500k mes arreter de blaguer s´il vous plaie

weijland
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:10:23

tes un noob ou quoi tu sais pas combien ca vaut une ball of wool?

ya des gens qui les achetes jusqua 15gp each!!
a moi que tu veule que le wool pour gagner de lxp en crafting aaa ben oui jai compris je ten donne meme 2 de wool

woocool2002
woocool2002
Niveau 3
30 avril 2005 à 20:11:57

ferme ta geule vas t´acheter une vie

weijland
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:14:52

ca cest trop cher la vie sa depasse les 400gp

Sir_Pker_Master
Sir_Pker_Master
Niveau 3
30 avril 2005 à 21:17:19

quand meme c pos le meulleure acct c sur mais sa vaut aux moins 300k....

jeren2
jeren2
Niveau 2
30 avril 2005 à 21:22:30

je te donne 150000$ pour ton account

vicecitycomplet
vicecitycomplet
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:24:22

Ki ki le veut si vous le vouler aller sur slayermonstre@hotmail.com et faites vos offres

vicecitycomplet
vicecitycomplet
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:37:08

sir pker master je te le vend a 300k si tu le veut bien

vicecitycomplet
vicecitycomplet
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:52:22

mais je n´ai toujours pas d´acheteure

gaetanherce
gaetanherce
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:39:26

pfff jte lacehtte 5k et encor...

Isma90
Isma90
Niveau 4
30 avril 2005 à 22:42:25

Je te lachette 500k , Ajoute moi a msn : ze_isma90@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment