je vend mon account level 66 j´ai 71 de ranged pis je peut miner pis smither du mithrille
je le vend pour 500k
Faites des offres je le donne au plus auffrant
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:54:32
je pense que je serais le plus offrant si je te donnait 2gp
bon ben je tapporte largent quand tu veux
woocool2002
Niveau 3
30 avril 2005 à 19:55:59
pk tu dit sa sa vaut chere set account la
Arkaell
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:56:10
je te prend ton compte pour 100gp et voyons.... 1 bronze sword, 1bronze bar et puis un petit supplément kan même euh... 1 rune chaos j´espere ke tu en fera bon usage
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:58:27
nnnnooooooooooooooooooonnnnn
jen offre 101 gp
arkaell tu peut rien faire en plus je rajoute une death et une dague en steel
woocool2002
Niveau 3
30 avril 2005 à 19:59:54
pk vous dit sa sa vaut bien 500k merde
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:00:44
500gp? tes pas fou? bon ma derniere offre se monte a 250gp
Arkaell
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:01:06
weijland arrete tu va me mettre sur la paille... euh disons 100gp mais avec un steel full helm et voyons euh... 3 rune chaos weijland abandonne je pense pa ke tu puisse faire plus haut...
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:03:03
parreille que toi mais 3runes death
je suis plein de ressources et en plus la promotion du siecle une............................................... .................ball of wool!!!! et ouidesoler pour lattente mais je dois attendre 2 minutes
woocool2002
Niveau 3
30 avril 2005 à 20:08:20
Arreter s´il vous plaie je suis serieu je vend mon account 500k mes arreter de blaguer s´il vous plaie
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:10:23
tes un noob ou quoi tu sais pas combien ca vaut une ball of wool?
ya des gens qui les achetes jusqua 15gp each!! a moi que tu veule que le wool pour gagner de lxp en crafting aaa ben oui jai compris je ten donne meme 2 de wool
woocool2002
Niveau 3
30 avril 2005 à 20:11:57
ferme ta geule vas t´acheter une vie
weijland
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:14:52
ca cest trop cher la vie sa depasse les 400gp
Sir_Pker_Master
Niveau 3
30 avril 2005 à 21:17:19
quand meme c pos le meulleure acct c sur mais sa vaut aux moins 300k....
jeren2
Niveau 2
30 avril 2005 à 21:22:30
je te donne 150000$ pour ton account
vicecitycomplet
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:24:22
Ki ki le veut si vous le vouler aller sur slayermonstre@hotmail.com et faites vos offres
vicecitycomplet
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:37:08
sir pker master je te le vend a 300k si tu le veut bien
vicecitycomplet
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:52:22
mais je n´ai toujours pas d´acheteure
gaetanherce
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:39:26
pfff jte lacehtte 5k et encor...
Isma90
Niveau 4
30 avril 2005 à 22:42:25
Je te lachette 500k , Ajoute moi a msn : ze_isma90@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.