je trouve reelment con les personne qui
pense vraiment quil ni a pas de moyen de hacker et oui il ni a juste un seul moyen de pouvoir rentrer dans le systeme pour pirater runescape ses de rentrer dans leurs archives pi pour ca vous nete pas asser qualifier vraiment pas asser parce que premierment il faut un program et 4 programmer si vous vouler que le plan marche et premierement je suis sur a cent pour cent qu´aucun de vous n´est capable de simplement faire un entrer chock dans leurs dossier parce que il existe des programde de recovery password et il existe des program continuelle mais se ne sont pas toujour les bon alors moi je garde la recette parce que le cave qui reussi a aller dans les archives ne revelle pas son secret mais moi je suis reelement tanner de voir des nul qui se prene pour des hacker quand leur merde est seulment du scam alors sil vous plait ses juste pour dire au monde quil ne faut pas i croire car les personne qui reussise ont des technique.....
quil ne vont pas divulguer alors aretter de repondre au personne qui vous demande vos pass et vos username