slt a tous je cherche un bon clan au heure francaise mais qui ne marche pas a la ( enfonce toi dans wilderness et jte tue) non mais un clan serieux et fort pour buter les level 85 qui mont detruit merci d´avance je suis lvl 34 ( le belge 6) sur rs svp repondez moi merci
gameo
Niveau 7
30 avril 2005 à 05:45:04
svp et si il y a un clan belge ce sera le premier merci
CouteauSwiss
Niveau 8
30 avril 2005 à 07:51:37
FUNSCAPE c´est pour les européens, on n´a qu´un membre belge... On en aimerait plusieurs, voila !