moi je te prend 1k de coal a 100 each svp peut etre que sa vo prendre du temps mais g tout mon temps allors...... repond moi sur runescape mon nom c:julobentro merci
Crupulus
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:03:29
tu en est a peu pres a cmbien pour le silver ?
car la ca commence a etre long... pis en plus l´histoire avec le shade la hum... j´y crois pas trop enfin bon...
jeanchou
Niveau 3
10 mai 2005 à 18:12:01
c mad juju alor c bon pour ma commande ou pa??
Crupulus
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:43:04
apres la mienne
allez-brest
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:48:18
salut, je voudrais acheter 3k de rune esence a 5 gp each donc pour 15k mon nom sur rune c´est ultrasrex
allez-brest
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:45:30
et mon adresse msn benji_le_brestoa@hotmail.fr
Crupulus
Niveau 8
10 mai 2005 à 23:11:47
pcccht il est deja assez occupé avec mes silver, et yen a d´autre avant toi lol
va chercher ailleur ca va etre long pour toi
ThE_BesT_666
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:19:45
J´achete tous les runes essences que tu peux me donner pour 10gp chaque ( 5gp de plus)...
Crupulus
Niveau 8
11 mai 2005 à 08:06:26
ya deja qqun avant...
yop1407
Niveau 6
11 mai 2005 à 11:15:52
oke ben moi jachete les silver . .. jen achete 1000 ken ten ora miner et les priz peuv ogmenter en fonction du nombre ...merci
yop1407
Niveau 6
11 mai 2005 à 11:19:17
username yop1407 alors chu 3e servi pour les 1k de silver noublie pa... fodrer ke les scammeur soi remplaC par des gens comme toi