CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUS LES QUÉBÉCOIS!!! LISEZ CECI

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:15:44

Le clan des quebecois recrute si vous etes quebecois et voulez entrer dans un clan pour vous entrez ds ce clan:
http://clanquebecois.forumactif.co m
sans espace entre le co et le m
nous ne pouvons avoir que 40 membres pour linstant alors depechez vous il reste ke 20 places!!!!!!!!le clan quebecois c la team pour les quebecois...les meilleurs de runescape
p.s. mon username de runescape est golku0 et je suis 65 en combat ds po long je suis 64 pour linstant...

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:59:22

ya du nouveau nous sommes alliers avec la teamfire maintenant en tk je pense... si c po dja fait sa sen vien

grave123
grave123
Niveau 7
29 avril 2005 à 02:59:48

ta yeule

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
29 avril 2005 à 03:11:41

on va vous battre fake t po la meilleure team

pi team fire sont sk nous!!!

( cassé lol)

executor6
executor6
Niveau 6
29 avril 2005 à 04:12:38

heu tu est qulle team fuckthescammer ? pasque a se que je sache on est avec aucune autre team

kingbit2
kingbit2
Niveau 5
29 avril 2005 à 14:48:15

tes qui toi moi je sui level 89 tres bientot 90 en attacke et meme chose pour le steng def et vie

resident_evil_5
resident_evil_5
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:18:40

mon accout c MATCOOL12345 mais vos team son tous laid le c SARADOMIN et PHÉNIX

resident_evil_5
resident_evil_5
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:21:11

scuzez mes teams c SARADOMIN ET PHÉNIX

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
29 avril 2005 à 19:12:13

fuckthescammer t po allié avec teamfire cigimo la dit et ta team est naze pi en opassant on est allié avec saradomin

marco20
marco20
Niveau 6
29 avril 2005 à 23:30:19

dsl a tout ceux qui croit avoir le mielleur clan francais mes ses non a part les membre du g.o.c comme moi. Ceux qui croit avoir un meilleur clan adder moi ironik20 jvais organiser une baguare . faite attention pcq on est vrm le mielleur clan francais

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
29 avril 2005 à 23:56:59

aye marco veux tu allier ta team avec la team zamorak!!!

( jeren arrete donc dinsulter le people crisse de flo ki se pense bon esti artourne donc ds ton pays)

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
30 avril 2005 à 05:49:22

premierement evil mick:flo=ta 12 ans jen ai 14
2iemement:je suis dans mon pays et marco c correct je ne veu po me battre avec vous je veu ^plutot mallier avec vous!!!

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
30 avril 2005 à 07:14:36

tu dis ke ta 14 jpo sure moi tu bave le monde komme un flo de 10 ans crisse!!!

pi ter allié ak toutes les teams kasiment fake vachier apres sa tu va dire ke vs etes la meilleure team, pour le combat ta droit a un clan ki taide po plus!!!

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
30 avril 2005 à 15:05:21

oui jai 14 ans pi au moins moi chu capable de mallié avec les teams toi tu le demande pi i veule po fake ta yeul

fred6103
fred6103
Niveau 6
02 mai 2005 à 15:44:08

moi je veut bien

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
02 mai 2005 à 22:19:08

ok ta juste a venir http://clanquebecois.forumactif.co m

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:11:05

j´embarque :ok:

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:24:39

mon pseud oest sam99_377 comme dans le jeu !

marco20
marco20
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:27:03

fuckthescammer dsl bon chu pas le leader du clan et il voudrais pas s´ allié avec un autre clan. mais si tu veut ns affronter add moi pcq personne veut et sa fait vrm chier ( ironik20)

La vidéo du moment