jte gage que tu te lai meme pas faite picker t top nob!
Chrysaloid
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:32:31
HAHA tas de cons!!! je vous ai di de ne jamais donner son mot de pass et qu´li n´y a pas de hack mais vous etes plus con que tou les cons et vous chiallez comme des merde VOUS ETES ENCOR PLUS BETE QUE LES SCAMMER, BANDE DE TACHES!!!
JEREN3
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:33:48
loll je suis daccord avec toi
JEREN3
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:38:41
c koi ton username
Chrysaloid
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:41:51
Cherche bien et tu vas le trouver jeren3
grave123
Niveau 7
29 avril 2005 à 01:49:17
biEN VRAI POUR TOUS LES MESSAGE QUE J´ENVOYE IL COMPRENNE RIEN RIEN RIEN RIEN