Voila sa fiche....
runescapeur2Age 13 ans
(ok ouais)
Pays:Belgique
(je suis du québec dnas le canada)
Membre depuis 94 jours
(ok ouais)
Dernier passage 30/08/2006
(ok ouais)
MSN runescapeur@hot...
Ben voila je suis quelqu´un qui a crée un programme concernant runescape et je voulais vous le faire partager avec vous ceci consiste a tripler l´argent que vous avez. merci!!
(na il connais que dalle en programmations sinon il le saurrait qu´il y a rien le fichier fesait moi de 54 ko si je me rappel bien)
Nombre de messages postés sur les forums : 11
Mes machines :