CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

programme pour runescape gratuit!!

grave123
grave123
Niveau 7
27 avril 2005 à 14:12:40

Salut je suis un developeur amateur et je fais p^lein de programme et mon autre nom pallanium et mon si vous pourrez voir des programme que j»´I FAIT ET UN AUTOMINER QUE J´AI FAIT AUSSI!!

http://www.pallanium.tk pour les interreser pis si vous avez une idée!!!Allez i je vais voir ce que je peux faire!!

Et je ne fait que des programme externe puisqu»´Il sont indetectable.Alors dsl pas de script!

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
27 avril 2005 à 21:43:18

i marche pas l´autocliquer

linkx89
linkx89
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:52:26

comment on larete ton truc

linkx89
linkx89
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:06:02

moi sa marche mais jarive pas a le magner cerectement tu mexplique stp

grave123
grave123
Niveau 7
28 avril 2005 à 14:12:05

Si il ne marche pas c que tu a deleter ce fichier la

Jdbgmgr.exe

et aussi je vais bientot mettre un version avec un liser moi

en fait je la met toute suite la

linkx89
linkx89
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:06:51

comen on san ser ? ??

grave123
grave123
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:05:16

Ta qua lire le lisez moi tien!!

Ya des instructions

grave123
grave123
Niveau 7
10 juin 2005 à 02:32:46

trj aussi gratis

dude_mitch99
dude_mitch99
Niveau 5
10 juin 2005 à 03:10:02

il est ou le liser moi moi ca marche pas et il est en englais.

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
10 juin 2005 à 03:20:23

:)

je rit de tout ceux qui l´ont downloader

christ212
christ212
Niveau 9
10 juin 2005 à 05:23:08

apocalisp:moi aussi je rit de ceux qui lon dowlowder :rire2: .

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
10 juin 2005 à 08:26:57

Laissez tomber ce site.
Chui aller jeter un coup d´oeil.

Il fait de la pub pour gagner de l´argent avec tous les pubs de merde qu´il met.
Et sur le site je crois qu´il a installé des cookies de spywares ou je c po koi.
Donc voila n´y allez pas

Lafolle666
Lafolle666
Niveau 3
17 juin 2005 à 01:14:39

N´y allez pas c´est une connerie!
Il y a plein de fenetre qui s´ouvrent d´un coup c´est un truc foireux. Meme avec le bloqueur de fenetres elles s´ouvrent c´est une ****** ce truc!

runescapeur2
runescapeur2
Niveau 2
30 août 2006 à 15:27:25

il met un keylogger !! !! je le sais parce que je suis dans la meme ecole que lui et il l´a dit!!!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 août 2006 à 15:32:19

ce sujet date d´1 an

grave123
grave123
Niveau 7
30 août 2006 à 20:51:17

Wow de un on va pas a la même ecole de deux j´ai 17 donc je vais pas a l´école de trois ce compte changer de propriétaire,grave123 possédait le compte graves123,moi j´ai le compte jeuxvideo parce qu´il a arreter runescape et sont compte a de l´ancienneté et de trois j´ai le code source et non il y a pas de keylogger il y a juste un fichier main avec quatre lignes de codes.....

Bref rien a foutre et sa date en plus!

grave123
grave123
Niveau 7
30 août 2006 à 20:52:05

Et comme te un gros con tu as pas vut que le site existait plus....

Il la fermer lui meme!

grave123
grave123
Niveau 7
30 août 2006 à 21:02:18

Voila sa fiche....

runescapeur2Age 13 ans
(ok ouais)

Pays:Belgique
(je suis du québec dnas le canada)

Membre depuis 94 jours
(ok ouais)

Dernier passage 30/08/2006
(ok ouais)

MSN runescapeur@hot...

Ben voila je suis quelqu´un qui a crée un programme concernant runescape et je voulais vous le faire partager avec vous ceci consiste a tripler l´argent que vous avez. merci!!

(na il connais que dalle en programmations sinon il le saurrait qu´il y a rien le fichier fesait moi de 54 ko si je me rappel bien)

Nombre de messages postés sur les forums : 11

Mes machines :

loupret10
loupret10
Niveau 7
30 août 2006 à 22:24:53

mdr le truc .exe
keylogger hmmmkai :sarcastic:
telecharger rien

grave123
grave123
Niveau 7
31 août 2006 à 23:04:33

woot le programme existe plus calmos!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment