Voila, vous etes motives ?
vous voulez etre fun et bigarré ?
frais et bien former
alor va falloir apprendre a NE PAS CASSER !
Bon, alors, je crée un clan lvl 40 et +, on prie pour Saradomin et on a un beau foreum rien que pour ca !
l´ adresse c´est : http://funscape.forumactif.c o m
mettez " .com" a la fin !