CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G.O.C cherche un clan vs qui se battre

marco20
marco20
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:45:33

salut le leader de mon clan ma demander de trouver un clan pour nous affronter alors ceux qui on vraiment un bon clan et qui non pas peur adder moi mon nom ces ironik20.Je vais organiser la guerre avec le leader de votre clan . merci de lire se message

Borghal
Borghal
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:40:43

pourquoi vous ne donner pas l´URL de votre site ?

marco20
marco20
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:14:32

Le site a de l´air en panne pour le moment quand jveut rentré dedans sa ne marche pas

amos
amos
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:19:01

le meilleur clan quia sur ce forum ses la team-chaos et le meileur quon a est level 90 alor et vous nous aver dega proposer une guere et on a pas accepter di aller car on savais quon a aucune chance mais sinon je conais un clan qui sapele pardon level 100 et+ mais ya des englais et des francais alor choisisser un autre forum ou ce clan.

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:38:51

eee je pense qu´il y en seulement des francais dans le clan pardon.

marco20
marco20
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:47:45

pk tu dis que ses team-chaos le meilleru clan sur se forum si vs refuser notre invitation a chaque fois? Pcq darkmarc est pres a vs affronter n´ importe quand

amos
amos
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:43:27

je dis ca parce que si on est la meileur team de ce forum et quon refuse ses parce que yauras surement pas dautre clan qui von vouloir.euh zwi ya 2 clan pardon je ne parle pas de celui de ce forum je parle dun autre mix englais-francais,et marco oulie ca je crois sinserement quiauras perssone quin von accepter ton defie sur ce forum a moin qui ai un nouveau clan qui arive sur le forum mais je ne crois pas.

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:06:14

Arrête de me gosser avec ton geurre de clan avec goc. Je connais goc ( j´ai déjà été dans le clan) et je sais qu´il on quelque lvl 100+. Choas team n´on même pas 1 lvl 100. Donc je ne vois pas pourquoi j´irai me battre contre eux quand on a pas de chance de gagner. ( j´ai déjà vécu l´expérience et j´ai pas aimé)

Mais presonnellement je trouve que les membres de goc son une gang de prétensieux et de profiteur. ( tbe3000, dark et autre. Il y a quand même quelque expection dans le clan. Exemple: philblake 4) Mais chaqu´un son opinion.

En plus votre clan est plustôt basé sur des peut-être. Qui sont vos membre? Vous pouvez lancer quelque nom mais il y a pas de liste sur a 100%.

Donner nous une liste de vos membres avec leur lvl est ensuite on va pouvoir voir si vous êtez si fort que sa. ( je veux une liste complete) Car si vous faite une geurre, vous pouvez prendre n´importe qui pour faire la geurre ( amis ou simple connaissance) car on peux pas vérifier si la persone est vraiment dans votre clan.

Borghal
Borghal
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:46:48

exactement mec, et merci encore ( tu sais de quoi je parle). Je ne veux pas m´engager ds une guerre futile contre un clan qui ne parrait pas officiel; nous n´avons aucun url de leur site, ils peuvent ramener des gens exterieur au clan sans que nous le sachions!
Alors je trouve ca un peu con qu´ils font des demandes de guerres...
Ce n´est que mon point de vue..

marco20
marco20
Niveau 6
04 mai 2005 à 02:08:01

zwi je vs laissais tranquille avec la guerre ses amos qui est venu dire que vs etes les meilleur.Si Pardon n est que francais je suis d accord pour dire qu ils sont les mielluer.Ben regarde le sujet G"O"C CHERCHE UN CLAN VS QUI SE BATTRE alors je ne peut pas vrm arreter de parler des guerres du g.o.c sur ce topic

marco20
marco20
Niveau 6
04 mai 2005 à 02:09:15

ZWI peut-tu au moin dire a borghal qui ne sais pas de quoi qui parle et que le g.o.c est un clan officiel et que tu le sais si bien que moi

amos
amos
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:15:28

hye bien depuis le temp que vous exsister jai jamais vue le site oficiel et vous devrier fair come team-chaos et metre un sujet sur votre forum pour que les autre clan vous demande une guere comme ca sa seras plus simple et yauras moin de bla bla pour rien.

Zwi
Zwi
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:53:23

Je les dit, le clan existe mais il est basé sur des peut-être. Même du temps de leur site officille ( quand j´ai été dedans) il avait très peu de monde mais darkmarc arrêtait de nous dire qu´il avait au moins de double ou triple de membres dans le clan que ceux inscrit sur le forum. Si les petit clans du forum de jeuxvidéo sont capable de faire des petit forums, je ne voit pas pourquoi un clan de votre grosseur ( s´il est vraiment aussi gros que tu le dite) n´a même pas un site ou forum.

Borghal
Borghal
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:57:34

Je suis desoler de constater que votre clan ne parait pas officiel pour la simple et bonne raison qu´il n´y a pas de site ou de forum visible a tout le monde ( je sais meme pas si il y en a un pour les membres....)

La vidéo du moment