Arrête de me gosser avec ton geurre de clan avec goc. Je connais goc ( j´ai déjà été dans le clan) et je sais qu´il on quelque lvl 100+. Choas team n´on même pas 1 lvl 100. Donc je ne vois pas pourquoi j´irai me battre contre eux quand on a pas de chance de gagner. ( j´ai déjà vécu l´expérience et j´ai pas aimé)
Mais presonnellement je trouve que les membres de goc son une gang de prétensieux et de profiteur. ( tbe3000, dark et autre. Il y a quand même quelque expection dans le clan. Exemple: philblake 4) Mais chaqu´un son opinion.
En plus votre clan est plustôt basé sur des peut-être. Qui sont vos membre? Vous pouvez lancer quelque nom mais il y a pas de liste sur a 100%.
Donner nous une liste de vos membres avec leur lvl est ensuite on va pouvoir voir si vous êtez si fort que sa. ( je veux une liste complete) Car si vous faite une geurre, vous pouvez prendre n´importe qui pour faire la geurre ( amis ou simple connaissance) car on peux pas vérifier si la persone est vraiment dans votre clan.