amos & linkx89 : en fait hier g u un coup de déprim donc g failli peter un cable c a cause du départ de moidibe ki c fait hacker & tt le monde s´en fout donc... et puis ossi j´arrive plus a augmenter mon account donc sa me soulait
en fin de compte ce matin je me suis di ke je vais peu etre pa arreter mais par contre je vais fabriquer un otre compte...
anti-scammer(3) : lol g pa envie de me battre moi je suis plutot pacifiste sais - tu