bonsoâââr ! ! je voule vs demande en koi consiste la quete de gypsy et keskon gagne ( gagne-t-on 90 k ? ??)
allez-brest
Niveau 5
26 avril 2005 à 02:28:11
repondez moi maxkiller222 et ti-loup ! !! je sais ke vs ete la
Ti-loup
Niveau 4
26 avril 2005 à 02:32:54
Écoute alez-brest moi aussi justement j´aimerais le savoir parce que je n´en sais rien ! !!!!!
alors maxkiller222 répond nous ! !!!!!!!!!!
allez-brest
Niveau 5
26 avril 2005 à 02:34:02
lol c klr ! ! on te donne notre pass...........mais pa notre username
allez-brest
Niveau 5
26 avril 2005 à 02:38:47
il y a ossi fourmi70 ki traine ds le coin !
Ti-loup
Niveau 4
26 avril 2005 à 02:38:48
Ti-loup
Niveau 4
26 avril 2005 à 02:40:55
Ta raison je suis son mineur et son smitheur professionnel ! !!!!!!!!
Mais tu sais qau Nicarragua il ya des enfants quui ne mangent pas et qui tombent malade et ensuite il marche 100 km a pied pour se rendre a l´hopitale ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ti-loup
Niveau 4
26 avril 2005 à 02:43:02
Hey je dois y aller bye les gars a la prochain surtout toi allez-brest ! !!!!!!!
jtrouve vraiment que tu super cool ! !!
allez-brest
Niveau 5
26 avril 2005 à 02:45:22
lol ok petite priere avt d´aller se coucher ! !!! mdr