une rune battle axe sa vo combien?
Sa dépend je dirais de 45 à 55k
Bye
1k...... pas lol ! ! ok je ......
1k...... pas lol ! ! ok je ......_____________________________________
brest devant, les autres derriere !
eh vs ave vu ! !!!!!!! ze poste mon msg a 2h10 pile-poile ! ! Posté le 26 avril 2005 à 02:10:00
a moi ! ! je v je croi
1k ! !!!!!!!!!
c corerct on c ke tabite au quebec comme moi
a qui tu parle a moi ou a allez-brest ? ???
répond vite ! !
a brest pi ta tu des red berry pie je ai besoin vite svp
moi c maxkiller222 a rns
moi ba devine j´abite brest ! !!
c brest?
Tu fais la quest the nigth sword ? ? moi en tout cas je suis en train de la faire mais mon ami vas me donner une redberrie pis alors c cool hein ? ?
Ps: je suis québécois moi aussi ! !!!!!!!!!!!
k c coll m jen ai besoin de red berry pie moi aussi y peu tu men faire une mon pseudo a rns c maxkiller222 toi?
Moi c spead20
mais je sais pas je vais lui demander qunad je vais le voir et je vais te doner sa réponse sur ce sujet sur ce forum ok ? ??????????????
oui j´abite brest a l´ouest de la france ville maritime ac son port et son ekip de foot et de bakset..... lol voila