CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team chaos ou team fire tk vener ici svp

-magnum3-
-magnum3-
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:28:41

bonjour je suis billybob457 et je voudrais etre dans votre dans votre clan..je c que g souvent dit que c dla merde votre clan et je men excuse...g été dans la tribu gaie mais sa devien plate...g été dans le clan québécois mais le forum est mort...mon lvl est 75 et aller voir mes stat sur runescape.. billybob457

svp répondé moi

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:49:30

http://teamrs.teamfr.com/Forum/index.php

tu poste dans présentation. Une image de tes stats et bonhomme est demandé.

Attention je veux pas que tu t´amuse a faire le tour des teams de runescape. Donc si tu viens dans la chaos team, je veux pas te voir dans d´un clan. Si tu veux aller dans un autre clan en même temps que celui de choas team, alors tu n´es pas le bienvenu dans la chaos team.

-magnum3-
-magnum3-
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:53:18

non..mais esce que le forum est actif??

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:53:40

zwi une question
je veux bien etre ami avec votre clan
mais avec 2-3 pote on a créé une team ( qui n´en est pa vraiment une puisque nous n´acceptons que des amis des membres)
en fait cette team n´est que un regroupement et le site n´est qu´un forum entre potes ( entre nous quoi)
sa marche toujours?
nous n´avons aucune ambition du genre faire la guerre ou faire la paix ou alors exploiter les infos des autre ( ce ki ne nous servirai a rien...)

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:05:18

moi aussi je voudrai etre dans le team chao mes stat son:

attack lvl:52
strength lvl:54
defence lvl:51
hitpoint lvl:52
magic lvl:37
ranged lvl:25

mon nom dans rs ses ala_146 et je suis lvl 64

ps:je suis member

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:14:08

membre ou pas les règle sont claire. si tu veux être dans le clan, il faut être lvl 70+

Et pour répondre a -magnum3- , le forum est très actif.

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:18:16

ok si jogmente jusqua lvl 70 vous macepter

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:22:36

oui

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:29:41

k cool merci

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:30:29

et pour moi c ok?

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:38:00

pour ta reponse va sur le forum de chaos team.

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:03:40

billybob la chaos team c´est un clan qui te vas bien

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
01 mai 2005 à 05:45:18

C´est cool meme apres ma disparition la team vit toujours :)

La vidéo du moment