eske qqun pourre me dire ou c´est le bohemien ? ??gypsu en anglais
a varrock dans une tente a coté de la place principale devant le chateau
arkaell ! !
pa de koi vive l´Olympique de saint barnière de Bigore
mais non le mieu c F.C.cretin des alpes
crétin des alpes mais c´est pas dans la bd: " le génie des alpages?"ou alors c moi ki suis a l´ouest...
vive l´olympique de saint cretin des alpes
g encore frappe